Mariline M.

Je me présente Mariline en tant que facilitatrice d’une approche qui rallie le corps et l’âme au service du guérir du Cœur.

Accompagnatrice du corps et de l’âme depuis une trentaine d’années, détentrice d’un diplôme universitaire en soins palliatifs, j’ai travaillé à l’hôpital et à domicile auprès de personnes malades et en fin de vie.
J’ai suivi la formation de «Soignant conscient» que propose Line Asselin pour mieux guérir, grandir et renaître à la vie et à ses deuils.

Après une formation en Soins énergétiques chinois et initiation en massage bien-être ,
je me suis formée aux Soins égypto-esséniens auprès de Bernard Rouch. J’ai animé des ateliers de pratique de ces soins, dont je suis praticienne, œuvrant depuis, ainsi, à la résonance de mon âme au service de l’Amour et de ses infinies possibilités.

Vous ressentez le besoin de vous apaiser, d’être outillé, éclairé, de lâcher les tensions physiques et émotives que génèrent la vie et les deuils qu’elle impose ?

Je vous propose un espace d’amour et d’ouverture à l’intérieur duquel vous pourrez venir vous déposer, être écouté, recevoir des soins énergétiques, des outils de transformation de la souffrance pour continuer d’avancer vers le mieux-être et le renaître .

Dans le respect de votre rythme et de vos besoins, je vous accompagnerai à faciliter l’intégration du guérir dans les cellules de votre corps et de votre cœur mêlés… Un peu comme si votre cœur pouvait venir pleurer sans condition, sans attente et tout doucement rouvrir l’espace intérieur à partir duquel il peut toucher à l’énergie d’amour qui peut tout et guérit tout.

N’hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez prendre un rendez-vous avec moi ! Je pratique actuellement sur la région parisienne, à Pontoise et à Montpellier où je me déplace régulièrement.

Mariline

Tel. 0619080425

mariline.merit@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *